87e Geneva International Motor Show - Tous nos coup de coeur - 6/9
Cet éditorial du 19/03/17, a été mis à jour le 21/10/18


La Zoé semble bien moins timorée avec cette étude évoquant le look de la formule E et l’électromobilité en compétition. Les deux moteurs électriques offrent à la petite citadine 460 chevaux, le 0 à 100 tombe en 3,2 secondes.

Cette berline à quatre portes avec le profil d’un coupé a été entièrement développée à Affalterbach. Hybride « EQ Power+ » performant, comprenant un bloc huit-cylindres de 4.0 litres, un moteur électrique, une transmission intégrale et une puissance de 816 chevaux. 0 à 100 km/h en moins de 3,0 secondes.






Avec le SpaceTourer 4X4 Ë, Citroën veut conquérir le segment des SUV. Reposant sur le nouveau SpaceTourer, il se distingue par des éléments de protection au niveau de la carrosserie. Lancé à Paris à l’automne, le symbole Ë indique que cette voiture concept est un produit moderne très particulier.






Sur le plan technique, Black S a été réalisé avec RenaultSport-F1 dont le système hybride haute performance peut être utilisé pour générer un boost de puissance recherché grâce à la récupération de l’énergie.






Dévoilé en première mondiale au Salon, le concept-car i-Tril est équipé de la technologie d’inclinaison Active Lean et se veut une alternative viable aux minivoitures et citadines, à d’autres véhicules électriques ainsi qu’aux transports en commun et aux deux-roues motorisés.

